Baludik : un jeu de piste sur la commune !

Partez à la découverte de notre magnifique Marais de l'Île, en téléchargeant une application sur votre smartphone. De quoi en apprendre plus sur la commune tout en s'amusant et en se promenant !

Culture et Loisirs,  Vie municipale

Publié le vendredi 6 juillet 2018

Accédez à des jeux de pistes, chasses au trésor, visites et balades autour de vous. Résolvez les énigmes, entrez dans la peau d’un enquêteur, trouvez les trésors cachés : découvrez ou redécouvrez de manière ludique et interactive les secrets du Marais de l’Île à travers ce jeu de piste accessible pour toute la famille.

Réalisé en partenariat avec la communauté de communes de Grand Lieu, cette application regroupe de nombreux textes explicatifs et photos de paysages remarquables, de faune et de flore propre à notre territoire. De quoi accompagner vos promenades de manière amusante !

Application gratuite :

Lien de téléchargement depuis Google Play : cliquez ici

Lien de téléchargement depuis l’App Store : cliquez ici

Une fois l’application installée, flashez ce code (disponible sur affiches en flyers en mairie et à la halte nautique)