La rue d’Herbauges et la rue de Nantes font peau neuve !

Après près de 6 mois de travaux, la réfection de la couche de roulement et la mise en place du pavage de la rue des écoles à la place Bretagne ont eu lieu en août, signant ainsi la fin des travaux d’aménagement et d’embellissement de la rue de Nantes et de la rue d’Herbauges. L'inauguration aura lieu le 17 novembre à 11h, devant le multi-accueil La Farandole.

Travaux,  Vie municipale

Publié le lundi 1 octobre 2018

Quelques réserves ont été émises à la réception de chantier et seront reprises avant la mi-novembre. L’aménagement paysager sera également terminé en novembre, période de l’année plus propice à des plantations durables. Le chantier, réalisé par les entreprises Charier VRD et Brosseau, s’est déroulé dans le respect du planning, la rue de Nantes ayant été rouverte à la circulation début septembre, comme prévu.

Yannick Fétiveau, maire, tient à remercier l’ensemble des Martipontains mais également les riverains et les commerçants des rues concernées, impactés par les travaux : « Après 7  mois de travaux, c’est une réelle satisfaction de voir ce chantier se terminer. Le projet porté par la collectivité, sous maîtrise d’œuvre du groupement Atelier 360/Cabinet ECR, offre un rendu très qualitatif, permettant une fluidification de la circulation et une sécurisation des déplacements. Grâce à des choix d’aménagement et de matériaux esthétiques, cet axe structurant de notre commune, parcouru par près de 8000 véhicules par jour, présente désormais un tout autre visage »

Rue de Nantes :

Avant