Marais de l’Île : agir en faveur des espaces naturels

Bernadette Graton, adjointe déléguée à l’Environnement, au Cadre de Vie et aux Loisirs, convie l’ensemble des Martipontains à prendre
part à la réunion de présentation du projet du Marais de l’Île.

Publié le lundi 8 janvier 2018

Cette réunion publique aura lieu le mercredi 24 janvier à 20h30, dans la salle de la Boîte à Musiques, en présence des élus, du chargé de mission environnement de la mairie, et de Brice Livoir,
naturaliste.

Exposition Tour du Lac de Grandlieu

En prévision de cette réunion publique, l’exposition « Tour du Lac de Grandlieu » sera à nouveau visible dans le hall du 3ème Lieu, du 10 au 24 janvier.

Découvrir le Marais de l’Île

Le samedi 20 janvier, en prévision de la réunion publique, une visite guidée aura lieu de 10h à 11h, afin de présenter les enjeux de ce projet tout en découvrant ce patrimoine naturel riche de ce lieu méconnu de Pont Saint Martin.