Petite enfance : questionnaire sur les modes d’accueil des 0 à 3 ans

Le Pôle Cohésion Sociale a mis en place un questionnaire afin de mieux connaître les besoin de mode d'accueil des enfants de 0 à 3 ans sur la commune.

Enfance et Jeunesse

Publié le lundi 29 janvier 2018

Vous êtes parents d’un ou plusieurs enfants de moins de 3 ans, ou futurs parents, votre avis sur les modes d’accueil des enfants sur la commune nous intéresse…

Un questionnaire en ligne vous permettra de vous exprimer sur votre utilisation des différents modes d’accueil. Vous devrez répondre à 1 questionnaire par enfant concerné par la tranche d’âge. Ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes par enfant.

On compte sur votre participation pour nous permettre d’évaluer au mieux les éventuels besoins de mode d’accueil pour les enfants de moins de 3 ans sur notre commune.

Répondez au questionnaire ci dessous !