Recensement de la population 2018

Vous allez être prochainement recensé(e) entre le 18 janvier et le 17 février. Un agent recenseur se présentera chez vous et vous demandera de répondre à l’enquête sous quelques jours.

Publié le mercredi 3 janvier 2018

Il vous remettra à cet effet des codes personnels pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre par internet, vous pourrez toutefois utiliser des questionnaires papier que votre agent recenseur viendra récupérer. Vos réponses resteront confidentielles et seront remises à l’Insee pour établir des statistiques rigoureusement anonymes, conformément aux lois qui protègent votre vie privée.
Votre agent recenseur est tenu au secret professionnel, il sera muni d’une carte officielle avec photo qu’il devra vous présenter. Vous trouverez, ci-dessous, les photos des agents recenseurs missionnés sur notre commune de Pont Saint Martin. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil.

Retrouvez sur ce lien les différents secteurs de la commune répartis par agent recenseur