Un nom pour la future salle festive !

Donner un nom à la salle polyvalente fait partie des priorités. Les élus souhaitent associer les Martipontains en organisant un petit concours.

Culture et Loisirs

Publié le mardi 2 octobre 2018

Le déroulé du concours :

Ce concours se déroulera en deux phases : lors de la première, 3 propositions de dénomination seront choisies parmi l’ensemble des propositions par les comités Vie Culturelle et Salle Festive.

Lors de la deuxième phase, le bureau municipal, réunissant le maire et les adjoints, fera le choix définitif du nom de la future salle festive.

Les dates du concours :

Les propositions peuvent être soumise jusqu’au vendredi 16 novembre, 13h. Le choix définitif se fera au 1er semestre 2019.

Les modalités de proposition :

Les propositions sont à déposer sur le formulaire prévu à cet effet sur le site de la municipalité (www.mairie-pontsaintmartin.fr) ou via les coupon-réponse disponibles au Guichet Unique de la mairie et à la médiathèque Le 3ème Lieu.

Les participants doivent obligatoirement s’identifier pour soumettre leurs propositions, dans la limite de 3 par personne (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone obligatoires).

Le lot pour le gagnant :

Deux places gratuites pour un spectacle au choix de la saison culturelle 2019/2020.