Vue du Pont de mai : c’est le dernier !

Nous y sommes : le Vue du Pont que vous tenez actuellement dans vos mains est le dernier sous ce format. Afin d’optimiser les coûts et les supports, et de distinguer les actualités associatives des actualités municipales, les élus ont décidé d’opter, en concertation avec le monde associatif, pour la création de deux nouveaux supports distincts.

Divers

Publié le vendredi 11 mai 2018

 

Jusqu’alors, vous receviez chaque mois dans votre boîte aux lettres votre traditionnel Vue du Pont. Nommé ainsi depuis de très nombreuses années, le design actuel avait été choisi en juin 2013 et n’avait depuis pas été modifié. Réparti en plusieurs rubriques, ce magazine comportait de l’actualité municipale, généralement un dossier, et des articles sur la vie des associations.

À partir du mois de juin, grand changement !
Les associations bénéficieront d’un nouveau support de 6 pages pour leurs actualités mensuelles, associé à quelques articles d’actualités de la commune. Celui-ci paraîtra tous les mois et sera à votre disposition dans les commerces, mais également chez les professionnels de santé ou services de notre commune.
En parallèle, notre magazine, renommé « Pont Saint Martin » pour se réapproprier l’identité de la ville, sera distribué dans vos boîtes aux lettres tous les deux mois.
Aucun magazine municipal ne sera donc distribué en juin, vous pourrez découvrir le nouveau format et la nouvelle mise en page à partir de juillet, pour les informations municipales de juillet et août.

« Nous sommes ravis de proposer ces deux nouveaux supports aux Martipontains. Plus contemporains, ils ont été pensés pour s’adapter à tous en proposant différents niveaux de lecture selon le temps dont chacun dispose pour s’informer de l’actualité. Nous invitons également chacun à se rendre sur nos comptes Facebook et Instagram, ainsi que sur notre site pour trouver toutes les dernières informations sur la vie communale. » commente Nicolas Bertet, adjoint délégué à la communication, la vie citoyenne et participative.

 

Le support associatif sera disponible, dès juin, dans les commerces suivants :
Boulangerie Le Pralin’noix
Boulangerie Le Pain des Champs
Boulangerie Le Fournil St Martin
Café de la Place
Café L’évidence
Boucherie Charcuterie Choblet
Salon Saint Martin Coiffure
Salon La belle coupe
Pharmacie de la Place
Pharmacie des Vignes
Electro CG
La cave à l’envers
La P’rairie des Saveurs
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Generali
Cabinet médical Les petits ponts
Cabinet médical Arnulf Adam et Lambert
Cabinet kinésithérapeute Huchet
Cabinet dentaire Le Ruyet
Laboratoire Bioloire
Vétérinaire Stéphane Gasselin
Institut de beauté rue de Nantes
Institut Belle et bien

Garage Pont Saint Martin Auto

Super U

Partager cette publication sur :