Services Techniques

Les services techniques municipaux se situent rue de la mairie, près de la salle Saint Martin et de la maison de l'enfance. .

prÉsentation du service

Les services techniques municipaux assurent la mise en oeuvre, l'étude et le suivi, tant administratif que budgétaire, des actions engagées par la commune en matière de construction et d'entretien des bâtiments publics, de sécurité et d'accessibilité des bâtiments, d'aménagement de voirie (circulation, déplacement, stationnement) et de réseaux divers (eaux pluviales, eaux usées, ...), de préservation ou d'aménagement des espaces paysagers et naturels publics, d'entretien et de fleurissement des espaces verts communaux. Outre le suivi des travaux réalisés par des entreprises extérieurs, les services techniques réalisent également une partie des travaux en régie municipale.

Composition du service

Directeur dU POLE AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE : MARC BENETREAU

Les services techniques sont répartis en trois secteurs :

• Bureau d'études techniques : Joël ROYER
  • Centre Technique Municipal : Sébastien TAVERNIER