Service Communication, Vie associative et Evénementiels

Le service communication, vie associative et événementiels a en charge le suivi et la gestion des supports de communication, les relations publiques, la communication externe, l'organisation des événementiels, les relations avec les associations et la gestion des salles municipales. .

PRESENTATION du service

Les agents du service communication, vie associative et événementiels assurent le suivi et la conception de l'ensemble des publications municipales : magazine Vue du Pont, guide pratique, plan de la commune, site Internet, ...

Ils ont également pour mission la mise en place et la coordination des événements municipaux : jumelages, semaine de l'environnement et du développement durable, Fête de la Musique, Fête du Vieux Pressoir, Forum des Associations et des Artisans-commerçants, expositions ou spectacles divers.

Le service est l'interlocuteur principal des associations, que ce soit pour l'aide à l'organisation logistiques de leurs propres manifestations, en coordination avec les services techniques municipaux, pour le suivi des demandes de subventions, ou l'utilisation des salles municipales et du minibus.

Il gère également la location des salles municipales par les particuliers.

Composition du service

Responsable du service : Julie Batany

Christian GUITTENY : assistant polyvalent

Maryline BLAZER : assistante "Fêtes et cérémonies"