Service Culture

La médiathèque municipale Le 3ème Lieu a pour mission de rendre accessibles les différents moyens d'information, de formation, de culture et de loisirs. .

PRESENTATION DU ServicE

Le service culture se donne pour objectifs de permettre à tous d'accéder à l'information, la formation, la culture et les loisirs, et de favoriser la découverte du livre et de la lecture chez l'enfant. Il a en charge la gestion de la médiathèque municipale : accueil du public, gestion des collections et mise en place d'animations ponctuelles (spectacles, expositions, ...).

Les agents assurent le suivi budgétaire et administratif de l'équipement.
Une équipe de bénévoles participe activement au bon fonctionnement du service à travers l'accueil du public, le rangement, l'équipement…

Horaires d'ouverture au public

• Mardi : 16h - 18h
  • Mercredi : 10h - 12h30 et 14h - 18h