Transports scolaires

Transports scolaires

Le service de car est géré par le Syndicat Intercommunal de Transport Scolaire de Sud Loire Lac (S.I.T.S.) et est organisé par la municipalité. Il dessert les villages de la commune. .

MATERNELLE ET ELEMENTAIRE

Le syndicat pratique la gratuité à partir du 4ème enfant. La municipalité a choisi d'appliquer la gratuité à partir du 3ème enfant.

Une surveillance est assurée le soir dans les 3 cars. L'engagement peut se faire au trimestre.

Tarif 2010/2011

51€ le trimestre par enfant, surveillance en sus 2,68 €/mois.

COLLEGES ET LYCEES : LILA

Un service de car, sous la compétence du Conseil Général de Loire-Atlantique, achemine les collégiens et lycéens vers les établissements scolaires de Rezé.

Conseil Général de Loire-Atlantique

3 Quai Ceineray

44000 NANTES

Vous pouvez retirer un dossier à l'accueil de la Mairie.