Le centre aquatique Le Grand 9

Le centre aquatique Le Grand 9

Situé à proximité du Lac de Grand Lieu à Saint Philbert, le Centre Aquatique "le Grand 9" est doté d'un toboggan de 46m, d'une rivière à contre-courant, d'un bain bouillonnant, d'une coupole d'eau, de bancs massants, de canons à eau, de geyser, d'une pataugeoire et enfin d'un bassin sportif et ludique.

Après la baignade, vous pourrez profiter du solarium qui bénéficie d'une vue agréable sur le plan d'eau de Saint Philbert. .

Le centre aquatique Le Grand 9 est un établissement intercommunal géré par la Communauté de Communes de Grand Lieu. Il est situé sur la commune de Saint Philbert de Grand Lieu, rue de l'Hommée.

Retrouvez ici

Les horaires des vacances d'hiver 2011

Les tarifs de l'année 2011

Les horaires de l'année scolaire 2010/2011