Les calendriers de collecte évoluent sur le territoire !

Dans le cadre du nouveau marché lié à la collecte des déchets, le planning de collecte évolue afin de fluidifier le fonctionnement du service. .
Publié le vendredi 23 juin 2017

À partir du mois de juillet, les bacs gris et jaunes seront collectés non plus le samedi, mais le jeudi.

La journée du samedi sera consacrée au report de collecte en cas de jours fériés. Cette nouvelle organisation implique des changements pour certaines communes : des zones apparaissent pour délimiter les secteurs de collecte et des jours de collecte sont parfois modifiés.

Afin d'accompagner les habitants dans cette évolution, chaque foyer recevra par courrier un calendrier correspondant à sa commune d'ici le début du mois de juillet. Ils y trouveront également toutes les informations pratiques liées à la collecte des déchets : horaires de déchetteries, dates des collectes des équipements électriques et électroniques, les rattrapages des jours fériés et les coordonnées du service de collecte des déchets.

Consultez ici le nouveau calendrier des collectes pour le 2nd semestre 2017.