Rencontre emploi : le vrai visage du marché du travail

Le 28 septembre, une rencontre est proposée par le Point Relais Emploi pour les demandeurs d'emploi, afin de comprendre les nouveaux codes du marché du travail. .
Publié le lundi 04 septembre 2017
Partant du constat qu'il reste un nombre important de demandeurs d'emploi sur la communauté de communes de Grand Lieu ; et que parallèlement certaines entreprises souhaitent recruter mais n'arrivent pas à pourvoir tous leurs postes (et pas seulement ceux qui demandent une grande qualification), nous vous proposons une rencontre sur le thème " le vrai visage du marché du travail " pour comprendre les nouveaux codes du marché du travail.

Organisée par le Point Relais Emploi de Tournebride à la Chevrolière, un des services emploi de la Communauté de Communes de Grand Lieu, et animée par un professionnel du recrutement local, son objectif est d'expliquer les changements qui se sont opérés les 10 ou 15 dernières années pour comprendre l'environnement et ainsi mieux rebondir vers l'emploi.

Est-ce que le CDI a toujours la même valeur ?
Qu'est ce qui fait la différence entre les candidats ?
Quels sont les secteurs qui recrutent ?

Nous vous donnons rendez-vous pour tenter de répondre à toutes ces questions.

Jeudi 28 septembre 2017 à 14h00

Pépinière d'entreprises - Parc d'Activités de Tournebride

17 rue de la Guillauderie - 44118 LA CHEVROLIÈRE

Parce qu'avoir connaissance de son environnement ne peut que vous aider !

Pour la bonne organisation de cette rencontre, merci de nous confirmer votre présence.

Et pour plus d'informations, vous pouvez contacter :

Madame Emmanuelle BORÉ

TEL : 02.51.78.47.83 / MAIL : pointrelaisemploi-tournebride@cc-grandlieu.fr