Salle festive et culturelle L’Origami

La salle festive et culturelle L'Origami accueillera vos événements festifs et conviviaux.
Adresse : Rue de la Mône, 44860 Pont Saint Martin

CARACTÉRISTIQUES DE L’ORIGAMI

• Hall d’accueil/bar de 140 m²
  • Salle principale de 435 m², comprenant un plateau scénique de 140 m²
  • Salle annexe de 80 m²
  • Tables (rondes et rectangulaires) et chaises permettant d’accueillir jusqu’à 400 personnes
  • Bar : 2 frigos (type table réfrigérée), 1 congélateur, 1 lave-vaisselle, 6 mange debouts et 2 éviers.
  • Cuisine de 75 m² équipée pour un usage professionnel (fours de remise en température, tables de travail, chambres froides, lave-vaisselle)
  • Régie scénique, loges, gradin rétractable de 270 places

La salle est située à l’entrée sud de la commune, rue de la Mône.

MODALITÉS DE RÉSERVATION

Au vu de la configuration de la salle, la location de la petite salle ou de la grande salle inclura automatiquement la location du bar. La location du bar, seul, sera possible à la demi-journée, notamment pour des réceptions après funérailles. Les animations devront être terminées au plus tard à 2h du matin. Le rangement pourra s’effectuer jusqu’à 3h15.

Afin de permettre à tous d’organiser un événement dans des conditions optimales, l’ordre de réservation suivant est proposé :

1 – Pré-positionnement des rendez-vous récurrents de la municipalité

2 – Ouverture des réservations pour les particuliers dès que possible (option possible pour année N+ 1, N+2, …)

3 – Ouverture aux entreprises et associations : janvier de l’année N-1

TARIFS DE LOCATION

Les tarifs ont été travaillés pour correspondre à ce type de bâtiment mais rester accessibles. Différents modes de location sont proposés afin de répondre au mieux à toutes les demandes. Des forfaits permettent des prix plus attractifs pour des événements festifs de grande ampleur, dont l’organisation nécessite d’avoir accès au bâtiment sur plusieurs jours. Comme pour les autres salles municipales, les tarifs diffèrent selon que le locataire est un particulier, une association ou un professionnel.

Consultez les tarifs en cliquant ici : Location de salles – Tarifs municipaux 2024

DISPONIBILITÉS ET RÉSERVATION EN LIGNE

Différents modes de location sont proposés afin de répondre au mieux à toutes les demandes :

– Bar seul (du lundi au vendredi / sépulture)

– Grande salle (dont bar)

– Formule 1 : grande salle + bar + cuisine

– Formule 2 : grande salle + petite salle + bar + cuisine

Consultez les disponibilités de la salle et effectuez une réservation en ligne :