Dépôt des dossiers et demandes d’informations

Les dossiers de demande d'urbanisme doivent être déposés soit en Mairie, auprès du bureau Formalités Techniques - Urbanisme, soit via le guichet de dépôt numérique des dossiers d'urbanisme : https://www.grandlieu.fr/je-depose-mon-dossier-en-ligne
Leur instruction est réalisée par les services de Grand Lieu Communauté.

Application du droits des sols

Depuis le 15 juin 2015, le service urbanisme de Grand Lieu Communauté instruit les dossiers d’autorisations du droit des sols pour le compte de la commune.

Dans ce cadre, avant tous achats ou travaux, pour tout renseignement concernant vos projets d’aménagement et de construction vous devez vous adresser à Grand Lieu Communauté.

Ce service est à la disposition des Martipontains du lundi au vendredi :

  • uniquement sur RDV
  • par téléphone : 02 51 78 47 87 de 14h à 17h30 et le vendredi de 14h à 16h30,
  • par courriel : urbanisme@grandlieu.fr

Services en ligne et formulaires :

Permis de construire – en savoir plus

Permis d’aménager – en savoir plus

Permis modificatif (permis de construire ou d’aménager) – en savoir plus

Permis de démolir – en savoir plus

Transfert d’un permis de construire – en savoir plus

Taxe d’aménagement – en savoir plus

 

Partager cette publication sur :