Caractéristiques de l’origami
- Hall d’accueil/bar de 140 m²
- Salle principale de 435 m², comprenant un plateau scénique de 140 m²
- Salle annexe de 80 m²
- Tables (rondes et rectangulaires) et chaises permettant d’accueillir jusqu’à 400 personnes
- Bar : 2 frigos (type table réfrigérée), 1 congélateur, 1 lave-vaisselle, 6 mange debout et 2 éviers.
- Cuisine de 75 m² équipée pour un usage professionnel (fours de remise en température, tables de travail, chambres froides, lave-vaisselle)
- Régie scénique, loges, gradin rétractable de 270 places
Modalités de réservation
Au vu de la configuration de l’Origami, la location de la petite salle ou de la grande salle inclut automatiquement la location du bar. La location du bar, seul, est possible à la demi-journée, notamment pour des réceptions après funérailles.
L’occupation de la salle est autorisée au plus tard jusqu’à 2h du matin. Le rangement peut s’effectuer jusqu’à 3h15.
Afin de permettre à tous d’organiser un événement dans des conditions optimales, l’ordre de réservation suivant est proposé :
- Les rendez-vous organisés par la Mairie sont positionnés en priorité dans le planning d’occupation de la salle
- Ouverture des réservations pour les particuliers dès que possible (option possible pour année N+ 1, N+2…)
- Ouverture aux entreprises et associations : janvier de l’année N-1
Disponibilités et réservation en ligne
Différents modes de location sont proposés afin de répondre au mieux à toutes les demandes :
- Bar seul (du lundi au vendredi / sépulture)
- Grande salle (dont bar)
- Formule 1 : grande salle + bar + cuisine
- Formule 2 : grande salle + petite salle + bar + cuisine