Le nouveau « Vue du Pont »

Pour 2022 le magazine de votre ville fait peau neuve. Rebaptisé « Vue du Pont », clin d’œil au mag précédent, son graphisme moderne assure une lecture fluide et facile. Les différents sujets liés à l’activité de votre commune seront développés de manière dynamique via un rubricage spécifique.

Publié le mardi 4 janvier 2022

Des rubriques diverses pour une lecture facile

Les nouveautés de ce magazine ? Deux rubriques de fond « Décryptage » et « En actions » qui creusent l’actualité de la commune, expliquent les projets et développent les orientations politiques du conseil municipal. Une rubrique questions / réponses donne la parole aux élu·es sur des sujets du quotidien. Les martipontains seront mis à l’honneur avec une double page dédiée aux interviews d’entrepreneurs, mais aussi d’acteurs locaux, d’habitant·es engagé·es, etc.

Vous trouverez aussi : une page culture, une page solidarité, un retour en images sur les évènements passés et, bien sur, l’agenda des évènements municipaux et associatifs.

L’actu des petits martipontains

Parce que la curiosité commence dès le plus jeune âge, le magazine de la ville dédie une double page complète aux jeunes lecteurs. Des articles courts, adaptés aux 7-12 ans décrypteront l’actualité de la commune à l’occasion de chaque numéro.

La Parole associative

Retrouvez l’actualité des associations avec une rubrique entièrement dédiée à la parole associative. Association martipontaine vous souhaitez publier un article dans le prochain  » Vue du Pont  » ? Pour le magazine de Mars/Avril 2022, les articles et photos sont à remettre pour le 10 février 2022 par e-mail à l’adresse suivante : vielocale@mairie-pontsaintmartin.fr.