Organisation de la grève du 7 mars

Une grève nationale est annoncée pour le mardi 7 mars. L’ensemble des services municipaux se mobilise afin d’organiser dans les meilleures conditions possibles l’accueil de votre(vos) enfant(s). En conséquence, le service enfance sera organisé de la manière suivante :

Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 3 mars 2023

• Pédibus : fermeture
  • Périscolaire matin : ouverture en mode normal
  • Car matin :  récupération des enfants à la descente du car
  • Restaurant scolaire : assuré en mode normal (repas à table pour tous)
  • Périscolaire du soir : fermeture (pas de réservation possible)
  • Car du soir : accompagnement dans le car assuré

Les réservations au restaurant scolaire et au périscolaire pour les classes dont les enseignants sont grévistes seront annulées par les services municipaux.

Un Service Minimum d’accueil est organisé pour l’école Maternelle des Halbrans avec 32 places et pour l’école Elémentaire des Halbrans pour 48 places. Les familles concernées par le SMA   receveont un message expliquant les modalités d’organisation de celui-ci.

Si vous souhaitez prendre en charge votre (vos) enfant(s) le 7 mars, nous vous invitons à annuler vos réservations sur le portail familles, le délai est reporté jusqu’à dimanche 22h.

Nous vous remercions de votre compréhension.