1er tour des élections présidentielles

10 avril 2022

de 08h00 à 19h00

Lieu : Pont Saint Martin

2022 sera marquée par les élections présidentielles (10 et 24 avril) et législatives (12 et 19 juin) mais ce sera également une année de refonte électorale. Chaque électeur va donc recevoir, courant mars, une nouvelle carte électorale. Pour les personnes déjà inscrites sur la liste électorale communale, c’est le moment de s’assurer que votre adresse actuelle correspond bien à celle que nous détenons sur notre fichier afin que votre nouvelle carte soit envoyée à la bonne adresse. Pour votre information, au regard de l’accroissement de la population, nous avons ouvert un 6ème bureau de vote qui sera situé salle du Vieux Pressoir (allée des Hérons – lotissement du Haugard).

Pour les inscriptions des nouveaux arrivants mais aussi si vous souhaitez vérifier dans quel bureau vous êtes inscrits, rendez-vous sur le site service public ( www.servicepublic.fr) ou directement le service élections de la mairie (formalitesfamilles@mairie-pontsaintmartin.fr).