La téléassistance

La téléassistance permet de se maintenir à son domicile en toute sécurité.

La téléassistance, proposée par le Conseil Général par l’intermédiaire du CCAS, permet de se maintenir à son domicile en toute sécurité.

Ce service permet une écoute 24h/24h et une sécurité de jour comme de nuit.
Demande à faire auprès du CCAS, du CLIC, ou auprès de l’Accueil Petite Enfance et Solidarité.

Les personnes souhaitant souscrire au contrat de téléassistance sont priées de se munir des documents suivants :

– la fiche de renseignement complétée

– l’autorisation de prélèvement SEPA dûment complété au regard du RIB

– 1 Relevé d’Identité Bancaire,

– la copie du dernier avis d’imposition afin de déterminer le tarif applicable en fonction des plafonds de ressources.

Le contrat de téléassistance quant à lui, sera a retirer ou à compléter au CCAS pour signature du souscripteur ou de son représentant légal.

Documents importants :

Présentation Téléassistance
Fiche de renseignements
Tarifs téléassistance
Mandat Prélèvement SEPA

EN SAVOIR PLUS

Plus d’informations sur le site du Département

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