Lieu d’Accueil Enfants-Parents (LAEP)

Parmi les services de la commune à destination de la petite enfance, le LAEP se veut un lieu d'accueil et de rencontres ludique et convivial pour enfants et parents.

Qu’est ce que c’est ?

Vous souhaitez rencontrer et échanger avec d’autres parents, partager votre expérience, profiter d’un espace ludique pour vous et votre enfant, le Lieu d’Accueil Enfants Parents vous propose un espace de rencontre où enfants et parents apprennent à tisser des liens autour d’activités communes et de rencontres.

Le Lieu d’Accueil Enfants Parents propose aux parents d’enfants âgés de 0 à 4 ans ainsi qu’aux futurs parents un espace adapté et chaleureux, où l’accompagnant reste avec l’enfant.

Infos pratiques :

Lieu et contact :

L’entrée y est libre et sans inscription, chacun pouvant venir au gré de ses envies pour un petit moment ou quelques heures.

L’accueil se situe :

L’équipe vous accueille au 3ème Lieu, dans la salle Boîte à musique (32 rue de Nantes).

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service Petite Enfance au 02 40 26 83 38.

Horaires :
Deux vendredis par mois, de 9h15 à 12h15.
Fermé pendant les vacances scolaires

Les dates 2023 – 2024 :

• Vendredi 6 & 20 octobre